• Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

artiste de la semaine

exemple

soutenir

exemple

 

"Jusqu'à récemment, je n'avais pas saisi la force symbolique des premières fois. Aujourd'hui, alors que je m'autorise, pour la première fois justement, à dévoiler mes poèmes à la face d'internet, je perçois la portée de l'acte, parce qu'il est par essence inédit à toutes mes expériences passées. 

Il représente un pas en avant vers la confiance en moi, en mon travail, mais aussi en autrui et en l'idée que notre propre curiosité est surement partagée avec de nombreux autres individus.

Première publication de poème oui, mais aussi première collaboration avec un artiste du visuel, Ankhone. Premières négociations artistiques et avec elles la nécessité de prendre du recul sur mon propre processus de création.

Bref, une belle opportunité de faire un saut dans le vide,de s'accepter comme quelqu'un qui écrit, de s'ouvrir un peu plus, dans mon art comme dans mon âme.

Tous ces poèmes sont liés par le coeur, le mien et tous ceux qui battent en même temps, partout dans le monde. J'écris avec mon corps, mon sang et mon papier, et en fond toujours le besoin irrépressible de partager les balbutiements d'une vie émotionnelle qu'on peine souvent à regarder en face."