CReOS

Retrouver le travail de CREOS sur:

https://soundcloud.com/creos

ou via

Depuis bientôt 8 ans, je produis de la musique électronique accompagné de plusieurs activités en parallèles. J'ai expérimenté le Street-Art, le dessin, la vidéo et actuellement l'écriture. Beaucoup de chose qui font que je ne suis pas le plus productif mais j'essaie tant bien que mal d'avancement et aller de l'avant. 

      Ma particularité est que je suis masqué. Je tiens à garder une forme d'anonymat pour plusieurs raisons. La plus simple et la plus pratique c'est que le masque est un outil incroyable pour créer un monde, un univers. C'est ce que je m’efforce de faire et de transmettre à travers mes morceaux. L'anonymat me permet d'avoir du recule; par exemple lorsque je suis en performance live, le masque met une barrière entre les gens et mon moi personnel. Je ne suis pas timide personnellement mais, être masqué me permet d'avoir une forme naturelle particulière, comme si c'était du théâtre.

     

ep samply

EP times

CREOS c'est aussi des récompenses:

Plusieurs fois récompensé, l'artiste remporte la premiere place sur le poduim de méta pop. Selon l'artiste c'est: "le parfait exemple des différences de production que je peux avoir suivant les périodes. Je présente ce remix car au final, il est un peu spéciale... Premièrement, j'ai appris aujourd'hui (jour de la rédaction de ce billet) qu'il a été lauréat d'un contest de remix sur le label MetaPop"