• Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

artiste de la semaine

ANKHONE

soutenir

 ANHKONE

 

Derrière le mystérieux pseudonyme « Ankhone » se cache Mikaël Carriau, artiste peintre touche à tout, à l’univers onirique, où les couleurs se mêlent en lignes droites et arabesques fumantes. 

Apres avoir fait ses classes dans le graffiti à Grenoble, sa ville natale blottie aux pieds des montagnes, il ira à Paris ou il peaufinera ses techniques transposant graduellement son travail pictural et graphique vers la peinture. 

En 2013 il s'installe finalement à Montréal où il participe activement à la création de murales gigantesques aux quatre coins de la ville. 

Ces inspirations sont multiples allant du cinema à la bandes dessinée en passant par la délicatesse des femmes. Il aime représentr une poésie en mouvement.

Le style Ankhone se dessine, s’affine, s’enrichit et donne naissance à l’artiste qu’il est aujourd’hui, bien dans ses baskets et bien dans ses pinceaux. 

Des rêves il en a plein ! L'un d'eux serait de repeindre un bâtiment de haut en bas !

 

En 2013 il s'installe finalement à Montréal où il participe activement à la création de murales gigantesques aux quatre coins de la ville avec le collectif

 

GRAFFS

PEINTURES

ILLUSTRATIONS

Retrouver le travail d' ANKHONE sur:

http://www.ankhone.com/      ou sur